Chaud Manches Sans Femme Veste Gilet Ultra Léger Doudoune Montant W854PS

 


 

Le jour de votre sortie est fixé par le médecin du service.

 

Chaud Veste Léger Doudoune Ultra Montant Manches Sans Femme Gilet Selon votre état vous pouvez rentrer directement à votre domicile ou bénéficier d’une convalescence dans un établissement spécialisé sur prescription médicale .

Gilet Manches Chaud Sans Veste Montant Ultra Doudoune Femme Léger Cependant, si vous entendez quitter l’hôpital contre avis médical, vous devez signer une décharge de responsabilité.

Gilet Veste Montant Femme Sans Doudoune Manches Ultra Léger Chaud Doudoune Gilet Ultra Léger Manches Chaud Sans Veste Montant Femme  


 

Avant de quitter l’hôpital, n’oubliez pas :

 

 de vous présenter tout d’abord au bureau du cadre de santé de votre service qui vous remettra un bon de sortie puis au bureau des entrées afin d’effectuer les formalités de sortie :

 

1 / Vous donnerez le bon de sortie
2 / Vous compléterez, si besoin, votre dossier administratif
3 / Vous acquitterez les frais restant éventuellement à votre charge (ticket modérateur, forfait journalier, supplément de chambre particulière). Si le règlement ne peut être effectué à l’hôpital, une facture vous sera adressée à votre domicile, qu’il vous faudra payer par retour de courrier
4 / En cas de non paiement, le Trésor Public - Recettes des Finances de l’AP-HM procèdera au recouvrement par tout moyen de droit
5 / Il vous sera remis un bulletin de situation précisant la durée de l’hospitalisation. Ce document pourra vous être réclamé par les organismes de sécurité sociale, les mutuelles et éventuellement votre employeur.

 

 de récupérer auprès du cadre de santé vos documents personnels ainsi que ceux nécessaires à la poursuite de votre traitement (certificats médicaux, ordonnances, arrêts maladie ou prolongation…).

 


Veste Léger Femme Doudoune Gilet Chaud Manches Ultra Sans Montant

 

Si votre état nécessite un transport en taxi ou en ambulance :
il sera nécessaire dans certains cas de faire l’avance des frais. Un certificat médical de transport, établi par un médecin du service, vous permettra d’être remboursé par l’organisme qui prend en charge votre séjour. Cependant, les transports intervenant dans le cadre de permissions de sortie s’effectuent à vos frais.

 


 

Si l’hospitalisé est mineur :
la personne qui en est responsable (parent, tuteur ou le cas échéant personne majeure autorisée) doit être présente pour sa sortie, munie d’une pièce d’identité.

 


 

Vos dépôts :
si vous avez déposé des valeurs à la régie de recettes, pour les retirer, pensez à vous présenter aux heures d’ouverture de la régie de recettes. Renseignez vous auprès de ce service.

 


 

Vous devez revenir en consultation externe :
n’oubliez pas le jour de la consultation, avant de voir le médecin, de vous présenter au service d’enregistrement des consultations muni des documents relatifs à votre couverture sociale.

 


 

Médicaments délivrés uniquement en pharmacie hospitalière :
à votre sortie ou lors d’une consultation externe, votre médecin pourra vous remettre une ordonnance comportant des médicaments réservés qui sont exclusivement distribués par la pharmacie hospitalière. Si tel est le cas, vous devrez vous présenter à la pharmacie centrale de l’AP-HM située à l’Hôpital de la Conception, les pharmacies de ville ne disposant pas de ces médicaments.